Carrières & Emplois : annonces

Vous êtes recruteur

La CDAF diffuse des annonces emploi auprès de ses adhérents par l’intermédiaire de son intranet.

Cet espace privatif, réservé aux adhérents vous assure un ciblage qualifié de profils : seuls des professionnels des Achats répondent à votre annonce.

Pour être publiée, votre annonce doit être accompagnée de votre logo au format jpeg et contenir les éléments suivant, sous format Word :

– Présentation de l’entreprise

– Mission

– Profil

– Adresse d’envoi de la candidature

Chaque annonce est mise en ligne pendant 2 mois.

Si vous êtes adhérent, ce service est inclus dans votre adhésion. Envoyez-nous vos éléments directement par mail

Vous êtes à la recherche d’un emploi ou d’une évolution de carrière

Trouvez toutes nos annonces sur l’espace adhérents à l’aide du code qui vous a été envoyé lors de l’enregistrement de votre adhésion.

En cas de perte, contactez votre permanence régionale.